samedi 18 mars 2017

Rumeur démentie

Voila plus de deux ans que je n'ai rien écrit sur ce blog

Il est vrai que le dernier ( décembre 2014 ) "Histoire vraie" se voulait un peu une fin d'étape.
Depuis j'ai "pensé à plein temps " comme je me suis plu à le dire.
En fait ce blog se veut un peu le démenti à une rumeur que je me suis plu a faire courir, et à entretenir.
C'est vrai que je passe une retraite heureuse dans un doux balancement entre le Bois d'oingt où je vis comme décrit dans le dernier blog et le maroc où je suis toujours heureux.
Mais le démon du spectacle qui m'a attrapé a l'âge de 16 ans  ne m'a pas quitté et après de nombreux jours et nuits de reflexion je suis toujours prêt à repartir sur de nouvelles aventures.
Ne cochez par en face de mon nom la case retraité mais bien plutôt la case disponible.
J'ai un bon curriculum vitae toujours consultable sur le site www.sons.fr
Avec l'âge, comme le vin j,e pense m'être bonifié et donc au-delà de mes compétences dans tous les domaines que vous connaissez le SON bien sur mais aussi la direction artistique
ou la coordination artistique de spectacles en tous genres et aussi la mise en scène qu'elle soit une opportunité ( j'adore le travail de commande) 
ou qu'elle me permette  de montrer encore les quelques PROJETS
 qui sont tout prêts et que je n'ai pu réaliser encore, je pense être de bonne compagnie dans une équipe.

C'est le printemps tout bourgeonne et mes envies avec.

Voila c'est dit.

1 commentaire:

tab520 a dit…

Bonjour André,

la redif ce soir d'un énième Carmen m'a amené sur Internet pour chercher des images de Carmen Jazz en 1993 à Vienne...impossible d'en trouver ! Ayant été figurant (je portai Dee Dee tous les soirs dans mes bars) j'aurais aimé pouvoir en avoir une et la montrer à mes enfants.

Et je suis tombé sur ce blog en tapant votre nom.

Je pense qu'on vous l''a déjà demandé mais ou peut-on trouver une copie de la captation qui avait été faite par France 3 ?

Merci et à bientôt peut etre