mercredi 18 octobre 2017

Changement de cap

Décidément la retraite n'est pas faite pour moi.
Alors j'ai décidé de revenir à ce que je sais faire .
Jusque là je cherchais à me positionner sur le travail du son
ou bien je m'obstinais à trouver des productions pour
faire de nouveaux projets.
Tout cela est balayé.
Je me dis que j'ai eu la chance pendant toute ma carrière
de cottoyer et d'apprendre auprès des plus grands
J'ai eu la chance ensuite de pouvoir mettre en pratique
tout ce que j'avais appris d'eux
ce qui m'a donné une expérience supplémentaire
dans des disciplines du spectacle toutes différentes.
Que ce soir au théâtre son et mise en scène
que ce soit dans le show bizz direction artistique
coordination ou coaching de jeunes artistes
que ce soit pour des évènement ponctuels de grande envergure
expositions , parcours de nuit, mise en scène dans des stades
je crois aujourd'hui connaitre toutes ces techniques
et j'ai envie aujourd'hui de 
partager cette expérience
et de la mettre à disposition de nouveaux artistes
en étant auprès d'eux
consultant ,
conseiller artistique ,
conseiller technique,
assistant 
dans tous ces mêmes domaines
opéras , théâtre, évènements.
Ma proposition de travail n'est donc plus la même
je veux me mettre à la disposition de nouveaux artistes
afin qu'ils profitent de ce que j'ai eu la chance d'apprendre
avec les plus grands.


Aucun commentaire: