dimanche 18 juillet 2010

finalement j'aime faire du son au théâtre

Lorenzaccio est né en mai dernier sous un petit chapiteau magnifique. nous avons eu froid , tres froid et puis après l a fait tres chaud , tres chaud. Mais quel beau spectacle est né de toutes ces émotions diverses. Claudia Stavisky nous a emmené au bout d'une belle histoire. Nous nou sommes confrontés, nous n'avons pas toujours été d'accord, mais c'est sans doute le bon chemin pour aller au bout d'un chef d'oeuvre. Apres plusieurs tentatives, j'ai retrouvé le plaisir de se fondre dans une équipe. De jeunes comédiens avec une rage qui fait du bien. Et puis des retrouvailles, de comédiens qui avianet participé a mes spectacles que ce soit Jean-Marc Avocat, ou Sandrine Bonnat.Et puis plein de petite histoires. La rencontre d'une amitié formidable avec Franck Thevenon pour le l umières , nous nous étions frôlés tout au long de nos carrières respectives, et puis nous nous sommes au bot du compte trouvés tellement de points communs.(un portrait de moi fait par Christian Ganet pendant les répétitions ) à l'écoute........... J'avais imaginé pour la musique utiliser mon ami Gavin Bryars pour son lyrisme et puis Claudia avait imaginé Chopin. Et bien sur nous avons fini avec Chopin ,rien que du Chopin, avec des passages formidables. J'ai découvert, j'ai partagé , j'ai aimé une fois de plus et encore être dans un théâtre et y travailler. ( à suivre)

Aucun commentaire: