mercredi 6 janvier 2010

VIVE 2010

Chaque année se pose le problème de savoir comment on va se la souhaiter: bonne? heureuse? douce? harmonieuse délicieuse? prospère? amoureuse? j'avais décidé donc, que je la souhaiterais pleine de douceur et de bonheur. Or ne voilà-t-il pas que quelqu'un ces jours ci e la souhaitée "chaleureuse" Peut-être était-ce que en rapport avec la température extérieure mais toujours est-il que moi qui suis toujours tellement naïf , ( les égyptiens au cours de mes séjours chez eux ne m'appelaient-t-ils pas " le ravi") j'ai pensé qu'il s'agissait bien là d'une chaleur du coeur et j'ai donc décidé que cette année serait "douce et chaleureuse". (et prospère,et heureuse, et harmonieuse et délicieuseet bonne) et bien voila c'est fait ce sont tous les voeux que je vous adresse pour cete nouvelle année 2010

Aucun commentaire: