lundi 16 novembre 2009

non! je ne suis pas toujours au maroc....

Quand je regarde mon agenda de l'année 2009 je m'aperçois que je ne suis resté au maroc seulement 4 mois soit un tiers de l'année et que j'ai travaillé le même temps. En effet cette année 2009 année a vu un certain nombre de travaux : 2 spectacles avec Marie-Louise Bischonberger au THEATRE DE LA MADELEINE JE T'AI EPOUSE AVEC ALLEGRESSE avec Valeria Bruni Tedeschi et Stéphane Freiss L'AMANTE ANGLAISE avec Ludmilla Mikaël, Ariel Garcia Valdes puis en avril : L'EXPOSITION JACQUES TATI A LA CINEMATHEQUE FRANCAISE avec Macha Makeieff SALLE DES FETES de Jérôme Deschamps et Macha Makeieff CONVERSATIONS A RECHLIN AU GRAND THEATRE DE GENEVE avec François Dupeyron UNE PETITE FLUTE ENCHANTEE avec Elizabeth Cooper LA PROMENADE NOCTURNE AU MONT SAINT MICHEL LITANIES une installation de SARKIS à la GRANDE MOSQUEE DE PARIS dans le cadre de la nuit Blanche de la ville de Paris Finalement ça remplit bien une année.D'autant que en plus de ces spectacles j'ai mis en place le site SONS.FR et surtout j'ai pu enfin avec Hervé Krass mettre en vente L E L I V R E D E M E S S P E C T A C L E S dont vous trouverez des extraits et le moyen de vous l'offrir en allant sur le site : sons.fr Le début de l'année 2010 sera plus calme et va me permettre de mettre en place 3 grands chantiers que je souhaite réaliser dans les années à venir : (il parait qu'il ne faut pas parler de ses projets tant qu'uls ne sont pas sinés) mais moi j'ai besoin d'en parler pour arriver a les mettre en place .Il s'agit de 3 gigantesques spectacles. ROMEO ET JULIETTE dans la cour d'honneur d'Avignon LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE au stade de France L'AUBERGE DU CHEVAL BLANC au Théâtre du Chatelet. Cela devrait m'occuper dans les 5 ans à venir. D'ici là j'aurais travaillé avec Claudia Stavisky pour son nouveau spectacle LORENZACCIO à Lyon et à St Petersbourg, j'aurais travaillé avec Jean-Baptiste Sastre dans la cour d'honneur d'avignon pour son RICHARD II et peut-être recomposé des sons pour le parcours de jour au MONT SAINT MICHEL et repris la parcours de nuit de l'année denière (modifié) Enfin tout cela pour dire que je ne suis pas un tretraité au maroc et que j'éspère bien encore vous étonner tout comme je m'étonne. A bientôt.

Aucun commentaire: