lundi 21 septembre 2009

SEPTEMBRE AU MAROC

Je suis au maroc depuis le 13 septembre pour faire mon stage annuel de solitude. Cela se passe différemment, je suis arrivé pendant le ramadan et j'écris aujourd'hui jour de l'Aïd, (tiens faut-il un H ou pas) ? L'isolement a été assez complet puisque de puis huit jours je n'avais ni internet ni la télévision. J'ai dormi et j'ai lu sous un soleil magnifique avec un vent qui apportait juste ce qu'il fallait de fraicheur. J'ai pris quelques photos, quelques petits films que j'essaierai d'introduire dans ce journal. Avant de partir le site sons grâce a Catherine Martin webmaster a été ouvert et maintenant il vous suffit de taper http://www.sons.fr pour voir le site. Ci dessous la première page accompagnée d'une patite musique qui vous fera sourire j'éspère. Le livre de mes spectacles auquel on peut acccéder depuis le site est en vente et les 20 premiers exemplaires sont séjà a peu près tous vendus. Artur, ( voir le chapitre sur les assistants) va me rejoindre quelques jours au maroc comme Quentin l'avait fait l'année dernière et ensemble nous partirons faire l'installation de SARKIS pour la nuit Blanche à Paris le 3 octobre. Cette installation a lieu dans la grande mosquée de Paris et se nomme "LITANIE" c'est notre prochain travail. Et puis en attendant qu'arrivent d'autres projets je revendrai au maroc pour un mois avec Jacqueline cette fois. Bon automne.

Aucun commentaire: