mercredi 19 juin 2013

Apprendre à se taire et à écouter

une petite pause dans la pause
Mon dernier Blog date du mois de mars,
j'avais fait part de ma décision de m'arrêter
et jusque là j'ai bien tenu.
Depuis  cette date les choses dans ma tête n'ont pas été aussi simples que prévues
Il est dificile de se défaire de 50 ans de travail en équipe,
de joies intenses, de fatigues de déceptions.
J'apprends.
J'apprends surtout à me taire.
Devant tant d'inepties tous les jours , de cocasseries,
d'injustice, j'ai tous les jours envie de hurler et j'apprends à me taire.
De ce fait moi qui ai passé ma vie à entendre ou à faire entendre, j'apprends à écouter.
parce que j'en ai le temps
et aussi parce que je n'ai plus grand chose à raconter
(j'ai laissé lessouvenirs en coulisses)

c'était d'ailleurs la devise que j'avais imprimé sur des tee-shirts du temps de
sons
J'essaie de trouver de nouvelles sources d'inspiration
J'oscille entre le maroc et la région lyonnaise
qui est magnifique en ce moment
je jardine, je range , je vide , je purge .
tout va.
à tres vite



Aucun commentaire: