dimanche 17 octobre 2010

des petites erreurs de chronologie

Pour essayer de rester à peu près dans la chronologie de mes activités je m'aperçois que j'ai fait des sauts dans le temps. Ainsi je n'ai toujours pas fini le chapitre sur la grande aventure de Richard 2 en Avignon avec Jean-Baptiste Sastre en juin dernier. Mais c'est parce que je veux en parler avec calme et émotion tellement cette aventure a été forte pour moi. Et puis je n'ai pas aprlé non plus du spectacle "Les Chaises" dont je viens de réaliser la bande sonore pour Luc Bondy. Je vais retracer ces deux aventures sous peu. Et puis enfin l'histoire avortée du projet "EXCALIBUR" auquel je devais participer en tant que collaborateur artistique et que finalement je ne ferais pas d'un commun accord avec le stade de france. Et puis aussi la reprise à Gand, de l'exposition "Deux temps , trois mouvements", dont j'avais créé avec Macha Makeiev, l'univers sonore, à la cinémathèque française. Et puis aussi parler du formidable petit livre paru chez Acte-Sud et que j'ai dévoré au maroc "Un jour j'y arriverai" Cette formidable interview de Patrice Chéreau par Georges Banu. résume tellement de questions que je me pose chaque jour à propos du théâtre. Voilà "chaque chose en son temps" mais le temps avance vite.

Aucun commentaire: