lundi 25 janvier 2010

voeux 2010 (bis)

à propos de mes voeux pour cette année, j'ai changé d'avis j'ai décidé que pour moi cette année 2010 serait méchante après de longues refexions et un tour ou deux sur moi-même je me suis trouvé un matin en me regardant dans la glace trop genti, trop conciliateur, à la limite de la bétise un peu niaise. On me disait quelquechose qui ne m'allait pas et pour de pas créer de conflit ou pour ne pas faire de vague j'adhérais, je modérais , j'acquiescais, je conciliais certain d'être le sage que l'on voulait que je soit. Et puis je me suis dit que de ce fait les choses n'avançaient pas comme je voulais, qu'elle ne se passaient pas come je l'aurais souhaité et je m'en voulais. Donc toujours devant la glace au lieu de m'affubler de cette casquette Stentson qui me donnait l'air "bien rangé" j'ai mis les oreilles de Mickey offertes pas Catherine et je me suis mis à ressembler à un diable méchant. Donc, vous serez prévenu cette année sera pour moi une année méchante allez à bon entendeur : salut