mercredi 14 novembre 2012

STOP/STOP/STOP

Ce soir du 14 novembre, à Angers , c'est la première de :
LA MOUETTE
de Tvhekov mise-en -scène de : Frédéric Bélier-Garcia
Et pour moi ce soir c'est ma "dernière bande-son"
pour le théâtre.
Il fallait bien que cela s'arrête un jour et à la veille de mes 70 ans , j'ai choisi de m'arrêter.
Les raisons en sont multiples et elles feront sûrement un jour ou l'autre l'objet d'un blog.
Il n'y a ni tristesse , ni fatigue, ni humeur, seulement une décision que je veux irreversible.
Je ne délaisse pas le théâtre, j'ai encore plein de projets , des mise-en-scène: cette fameuse 
ELOGE DE L'OMBRE que j'essaie de mettre sur pied. Et puis je continue à suivre le
PHEDRE
de  Jean-Baptiste Sastre et Frédéric Boyer qui va nous mener dans cette formidable aventure jusqu'à Marseille 2013.
Mais voilà je voulais communiquer cette décision.
Sûrement il y aura des exceptions lorsqu'on me demandera vraiment d'inventer, mais pour l'instant , dans le domaine du son "au théâtre" j'ai vécu de si belles expériences avec des gens si inspirés que maintenant, lorsque l'on me demande d'avoir une oreille, c'est sur, mais surtout de "coller des bouts de sons qui ne sont pas forcément les miens " je préfère profiter de la vie.
Alors voilà ce soir , le public applaudit , tout le monde est content et moi aussi mais je m'arrête avec un tel soulagement.
Je vais profiter de ma famille, de mes enfants et petis-enfants , de mes deux maisons et cela fait dejà un temps plein, avec tant de bons souvenirs dans ma tête et demain est fait de tellement beaux projets.
Angers 14 novembre 2012 20h17 on en est à l'acte 2

Aucun commentaire: